Aventure en Patagonie

0

Du rio Colorado jusqu’à la Terre de Feu, la Patagonie va être le cadre idéal pour des voyages et séjours d’exception individuels ou en groupe où la découverte d’une nature puissante et insoupçonnée sera associée à un art de vivre raffiné.

La Patagonie c’est des plaines infinies allongées sous la cordillère des Andes, des forêts silencieuses étendues aux bords de miroirs d’eau cristallins et une faune exceptionnelle, des ingrédients qui constituent la toile de fond pour votre voyage en Patagonie. Au sommet des montagnes la nature se déchaîne en pics granitiques spectaculaires et en glaciers.

Tout au nord du Chili, le désert d’Atacama, vivant et minéral, assurera le contraste.
Les amateurs de spectacles visuels où l’effort fait partie du bonheur, associeront Patagonie Chilienne au désert d’Atacama. Les hôtels sur place sont des bases d’exploration et d’aventure exceptionnelles.

desert Atacama

Tradition et art de vivre en Argentine

L’estancia est un lieu d’exception pour des découvertes époustouflantes. Les grands voyageurs pourront découvrir la Cordillère dans toute sa beauté : Vie de Gaucho,  grands espaces, lacs et montagnes en Argentine, glacier et désert exceptionnels au Chili.

Au programme : balades extraordinaires, à cheval, à pied ou en 4×4. Safaris, bivouacs et pêche, tango et autres découvertes. Il est possible de rejoindre Punta Arenas par avion depuis Santiago en survolant le détroit de Magellan.

Torres del Paine

Depuis le camp de base au pied des spectaculaires Torres del Paine (3000 m) départ d’aventure guidée, à pied, à cheval, en 4×4, en bateau pour découvrir ce sanctuaire incroyable, ses lacs et ses glaciers.

Partager.

Laisser un commentaire