Emerald Monkey Eco-Luxe Resort aux Caraïbes

0

Emerald Monkey Eco-Luxe Resort aux caraïbesBOCAS DEL TORO, Panama, le 14 janv. Emerald Monkey Eco-Luxe

Kimberly DeLape de Island Living Resorts déclare : “Il est impossible de ne pas tomber sous le charme des habitants chaleureux et des îles magnifiques de l’archipel de Bocas del Toro. C’est l’un des plus beaux lieux que j’ai pu visiter dans les Caraïbes. Les îles offrent une grande diversité d’attractions époustouflantes telles que les spectaculaires plages de sable blanc, de magnifiques récifs de corail dans des eaux cristallines et d’envoûtantes forêts tropicales dans les montagnes.”

Emerald Monkey est implantée au cœur de 32 hectares de végétation luxuriante dans un environnement tropical. La première phase comprend 76 pavillons de style balinais avec un agencement permettant de vivre à l’intérieur comme à l’extérieur. Chaque pavillon sera décoré individuellement dans le style balinais. Des commodités cinq étoiles complètent chacune des résidences, notamment le village “Banjar” qui offre des boutiques d’antiquités balinaises, deux piscines d’eau salée, des possibilités de plonger sur des récifs de corail spectaculaires, un centre de rajeunissement de classe internationale, deux plages, un village balinais englouti à découvrir avec masque et tuba, un centre d’activités pour la famille, trois kilomètres (deux
milles) de sentiers de marche, des restaurants sur place et même un temple de méditation pour admirer les levers et les couchers de soleil.

L’équipe d’Emerald Monkey Eco-Luxe Resorts and Residences s’intéresse beaucoup au mouvement “vert”. Ils pensent qu’une communauté devrait vivre en harmonie et intégrée à son environnement. Leur inspiration vient du mode de vie balinais qui considère que l’être humain devrait ne faire qu’un avec la nature.
Les Island Living Resorts sont fières d’offrir des prestations de luxe cinq étoiles dans un cadre respectueux de l’environnement. Grâce à l’utilisation de ressources durables et renouvelables et d’électricité hydroélectrique, l’équipe d’Emerald Monkey va se lancer dans la création du premier ‘projet à bilan carbone neutre’.
Ce complexe balnéaire vise à transmettre une passion pour la nature dans ce qu’elle a de mieux.
Island Living Resorts s’engage à offrir un mode de vie luxueux et une gérance de l’environnement dans une relation harmonieuse.

Les prix des pavillons démarrent autour de 500 000 dollars US et vont jusqu’à plus de 2,5 millions de dollars US. Les travaux pour les infrastructures ont démarré et l’ouverture du complexe balnéaire est prévue pour le deuxième trimestre 2010.

Partager.

Laisser un commentaire