Voyage aux îles Fidji et Cook

0

Au cœur du Pacifique Sud, dans les lointains archipels mélanésiens qui allient nature resplendissante et soigneusement  conservée et raffinement d’une architecture élégante et naturelle, des résidences et des maisons d’hôtes réparties sur différentes îles surgissent de la forêt et de la terre volcanique pour  vous accueillir.

Vatulele Island Resort :

Vatulele Island Resort

Une belle symbiose entre style provençal et du Nouveau Mexique pour les 17 cottages en bois, couverts de palmes, juste au bord de la plage de cette petite île à 25 min d’avion privé de la capitale Nadi. Vous pouvez goûter à la cuisine indienne, thaïe et japonaise. De belles excursions sont organisées dans les villages traditionnels de l’île, couverts d’une dense végétation vierge, avec aussi la découverte des grottes et balades dans la jungle.

Tokoriki Island Resort

Tokoriki Island Resort

Tokoriki est l’une des  îles les plus préservées de Fidji. Elle est à seulement 15 min d’hydravion de Nadi, avec 34 bures le long du rivage, chacune avec accès direct à la mer, au toit de palmes et dotée des derniers raffinements du confort.
Une immense plage de sable immaculé, un beau lagon corallien, des palmiers-cocotiers et une petite forêt pour s’aventurer et pratiquer la planche à voile, mini-catamarans, canoës…

Jean-Michel Cousteau Resort

bure Jean-Michel Cousteau Resort

C’est une résidence de charme crée par le fils du célèbre commandant Jacques-Yves Cousteau afin de faire découvrir aux vacanciers la beauté des Fidji et en protéger l’environnement.
Dans une cocoteraie, 25 grandes bures en bois locaux, sont érigées dans le style fidjien, couvertes de palmes, avec lit de repos et terrasse. Le restaurant, le bar et la piscine sont face à la mer. Kayaks, mini catamarans, sorties en mer, jeux, activités et un parcours dans la jungle sont accessibles aux enfants et aux adultes.

Pacific Resort :

Pacific Resort

Imaginez une île volcanique et corallienne, au lagon de 45 km de circonférence, à 45 min d’avion de Rarotonga, la capitale des îles Cook : Aitukaki.
Trente bungalows en bois, couverts de palmes, ont pris place entre lagon, jardin tropical et plage. La beauté intacte des fonds marins fait d’Aitukaki le petit paradis du bout du monde.

Partager.

Laisser un commentaire