Opter pour un hébergement de luxe au ski ?

0

Il existe plusieurs types d’hébergement sur les stations de sports d’hiver : les locations entre particuliers, les hôtels, les résidences ainsi que les auberges de jeunesse. Pour des raisons évidentes de sécurité et de confort, il n’y a pas de campings ouverts en haute montagne pendant l’hiver. Si nous vous avons déjà proposé un article pour choisir le type de logement idéal, nous vous proposons ici de découvrir les avantages d’opter pour un hébergement de standing par rapport à un établissement classique. Le point.

Pour profiter d’une chambre de luxe avec vue sur les montagnes enneigées

Les chambres d’hôtel et de résidence 4* aux Ménuires ou ailleurs sont plus spacieuses et plus confortables que dans les établissements classiques. Elles possèdent également en plus une vue imprenable sur les montagnes enneigées qui vous entourent, pour un séjour au calme garanti.

Au-delà d’un peu plus d’espace, les chambres supérieures offrent des aménagements de standing à ses résidents : télé par satellite, Wi-Fi gratuit, téléphone fixe, draps et linge, lit et chaise bébé, accès handicapé, bagagerie. Les appartements sont quant à eux équipés de tout le nécessaire pour un séjour confortable avec en plus un coin cuisine doté d’un lave-vaisselle, d’un four à microondes + grill, de 2 à 4 plaques vitrocéramiques et d’un réfrigérateur.

Les animaux peuvent parfois être acceptés avec supplément, offrant aux propriétaires d’animaux de compagnie la possibilité de profiter d’un séjour de rêve avec leur compagnon à quatre pattes.

Pour profiter des nombreux services et aménagements des établissements de luxe

En plus de la vue et de tout le confort dont vous avez besoin, un séjour dans une résidence 4* à La Plagne ou ailleurs vous permet de bénéficier de nombreux autres services et aménagements de qualité.

Un établissement de standing proposera ainsi toujours au moins une piscine couverte chauffée ainsi qu’un espace détente avec hammam, jacuzzi, bain à remous et/ou sauna. Pour le loisir des résidents, des jeux de société et un billard peuvent être proposés ; pour les gourmands, certains établissements offrent des services à raclettes et/ou à fondue, ainsi qu’un service de boulangerie/viennoiseries. Enfin, pour votre confort, un loueur de matériel de ski est parfois disponible sur place avec des casiers à ski dans l’hôtel.

 

Bien sûr, séjourner dans un établissement de standing représente un certain coût. Cependant, les nombreux services proposés et les chambres ultra confortables valent le coup, d’autant plus que les séjours en hébergement de luxe peuvent parfois être proposés à un tarif réduit grâce à des offres spéciales et à des sites de ventes privées.

Partager.

Laisser un commentaire